À PROPOS:

Séverine Hahnschutz, 43 ans et maman de deux enfants.

Elle a suivit aussi une formation de 4 années en soins énergétique thérapeutique. Certifiée, elle propose des soins et accompagnements de la personne dans leur quotidien. Depuis plusieurs années, elle s'est occupée de personnes à leur domicile et à leurs sorties en groupe et individuelle. 
Elle est aussi bénévole à la Ludothèque ainsi qu'au Service d'entraide de Châtel-St-Denis.

Aide à l'enseignement spécialisée au collège Genevrey à Grandvaux.


Enseignante en ateliers créatifs: elle a pu présenter plusieurs fois des ateliers à des classes scolaires et à différentes associations en France et en Suisse (Montessori, Steiner, école ''graine de vie'' et associations.)

Passionnée par la créativité depuis toute petite, Séverine Hahnschutz a le désir de partager cette joie. 
Née d'une famille modeste de sept enfants, elle préférait crée de ses mains plutot que de regarder la télé.

Elle a suivi une formation de deux modules Montessori, appréciant beaucoup cette pédagogie respectueuse du développement de l'enfant, et les rendent autonome.
 C'est pourquoi les ateliers proposés sont pour permettre la créativité, expression de soi, motricité fine, imagination, et bien-être. 

Certaines techniques leur sont proposés, mais ils n'ont pas de but d'objectifs finalisé précis si ce n'est que l'épanouissement personnel, puisque c'est la personne qui réalisera ce qui lui semble le mieux ou le plus joli à son goût, suivant son inspiration du moment.

 

Pour permettre l'accès de ces rencontres ateliers à tous,
Séverine s'engage à reverser 10 % de ses bénéfices et tous les dons à des familles défavorisées en Suisse, afin qu'ils puissent bénéficier de soins et d'ateliers créatifs.

''- Rendre l'autre heureux nous remplis de bonheur''. 

Mercie chaleureusement pour vos partages.